RPM – Sprint

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Ce type d’entraînement intense aux résultats très rapides a un impact minime sur les articulations.

La courte durée du cours LES MILLS™ SPRINT vous motivera à repousser vos limites physiques et mentales. Il est constitué de pics d’intensité où vous travaillez à votre maximum, suivis par des périodes de récupération pour vous préparer au prochain effort. En prime, vous continuerez à brûler des calories pendant les heures qui suivent.

difficulté

LES BIENFAITS DU RPM SPRINT

  • Construit la masse musculaire maigre et entraîne votre corps à brûler Des graisses.
  • Produit des résultats cardio plus rapides qu’avec un entraînement d’intensité linéaire.
  • Brûle des calories des heures après la séance.
  • Court et intense – tout est fait en 30 minutes.
  • Vous aide à devenir plus fort mentalement.
Durée : 30 minutes
Intensité Cardio : Forte
Perte de calories : 600 en moyenne
Niveau de difficulté

cours collectifs

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Un entrainement en cours collectifs toujours en présence d'un éducateur sportif,

c'est plus motivant en groupe !

cardio musculation

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CARDIO : Gagnez tonus et vitalité au rythme de votre cœur
MUSCULATION : Une zone guidée et une zone de poids libre pour revisiter tous les muscles de votre corps

Espace
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La version aquatique du Fitness en salle